→   CONDITIONS DE JEU ET TECHNIQUES

       - 2 x 45 minutes.

     - Préambule et final déambulatoire (200 à 300 mètres maximum), débouchant sur un lieu spacieux et calme favorisant   une relation intime avec le public.

       - Prévoir idéalement 1h00 de battement entre 2 représentations.

 

→   DISTRIBUTION

      Création / mise en rêve : Nikola Martin

      Avec : Nathalie Tison, Cyril Delaroque, Etienne Ranger

Deux choses lune

ou la vie rêvée de Mario et Nénette

Mario et Nénette deux étranges créatures, clownesques et insolites, fragiles et débonnaires abritent deux marionnettistes invisibles qui leur donnent vie et mouvement.


Prêtes à tout, un brin innocentes et surtout très curieuses, elles inventent et partagent avec le public une tranche de vie extraordinaire, se métamorphosent au gré des rencontres, humour, sourires, clins d’œils, amours tendres et fâcheries.


Elles s'immiscent joyeusement dans notre quotidien et nous promènent de surprises en surprises.

La rue est leur terrain de jeu idéal, eIles s'approprient un sac à main, un chapeau, des lunettes, adoptent un enfant et sa poussette, se déploient enfin pour atteindre un humain posté à son balcon dans un univers doux et aérien.




De la fête de village aux festivals de rue les plus prestigieux, des projets les plus réalistes aux plus insensés...la poésie prend forme humaine.

Mario et Nénette au ski, pour voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rFq873YaBh4

La compagnie Liquidation Totale accueille sous son aile, le spectacle créé par Nikolas Martin de la Cie Inko’Nito, «Deux Choses Lune». Souhaitons-lui longue vie !