La compagnie

La Compagnie Liquidation Totale a vu le jour en novembre 2012, nous rêvions d’un espace de liberté, d'un espace sensible, large et ample sans limites, sans frontières, sans barricades où l’humain serait au centre. Nous rêvions d’offrir à tous un masque de survie sociale. Nous rêvions d’une arme de construction  massive…

Nous rêvions de rencontrer les gens de la rue, les gens des campagnes, les gens des souterrains, les gens d’en haut comme les gens d’en bas pour leur dire nos rêves et nos batailles et espérer les emmener avec nous.

Depuis, nous parcourons les routes pour partager nos doutes, nos peurs, nos colères, nos joies, nos combats. La mise en spectacle des grands questionnements qui nous habitent est notre façon de donner un sens à nos existences, notre manière de traduire ce qui nous entoure. Prendre la parole pour lutter contre les définitions, les à priori, les asservissements, les conventions, les injustices, le confort, la facilité, les non-dits. Ouvrir nos espaces à plus d'humanité, de tolérance et espérer sans relâche un monde meilleurs.

La Cie Liquidation Totale s’insurge contre la marchandisation de l’être humain, contre l’asservissement et la standardisation et propose son premier spectacle «Les Envoyés du Mystère difficile», créé en 2011.

En 2017, nous proposons une nouvelle création «Noël autrement, Assemblée Générale extraordinaire».

 

La Compagnie est soutenue par le Conseil Général des Hautes-Alpes,  Le Fourmidiable, scène artistique des Pays du Buëch (Veynes) et Le Dakiling, jardin des Muses (Marseille).

Hautes-Alpes_(05)_logo.svg.png